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Conditions générales

Manoir de Kergrec'h

 

 

 

Un minimum de 2 nuits est demandé pour les mois de juillet, août et week end fériés


• Lit bébé gratuit
• Arrivée de 15h à 19h - Départ de 9h à 11h
• Etablissement entièrement non fumeur
• Bar ouvert aux clients de l'hôtel jusqu'à 20h
• Possibilité de lit supplémentaire dans une chambre 4 personnes : + 45 €

 

Périodes de fermetures
Se renseigner directement auprès de l'établissement.

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES
1 - CONFIRMATION DE SÉJOUR : Les réservations ne sont considérées fermes qu’accompagnées d’arrhes d’une valeur de 50% du montant total du séjour, durant toute l’année, à l'exception des mois de juillet, août et week-end férié durant lesquels le pré-paiement intégral est demandé.
2 - ANNULATION OU NON PRÉSENTATION A L’HOTEL (No-Show)
• En cas d’annulation, les arrhes et les pré-paiements versés demeurent acquis à l’établissement.
• En cas de non présentation à l’hôtel ou d’annulation le jour même, d’arrivée retardée ou de départ anticipé, le client accepte de régler le montant intégral du séjour initial.
3 - HEURE D’ARRIVEE : Toute réservation est maintenue jusqu’à 19h00. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive (Pas d'accueil après 22h). Les chambres sont disponibles à partir de 15h00.
4 - DEPART : Nous vous remercions de libérer votre chambre au plus tard pour 11h00.
5 - ANIMAUX : Nous contacter.
6 - TABAC : Notre établissement est entièrement non-fumeur. Il est interdit de fumer dans toutes nos chambres (fenêtres ouvertes ou fermées) ainsi que dans les parties communes. Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac entraînera une facturation d’une nuitée supplémentaire au titre de sa remise en état. 
7 - PARKING : La Direction décline toute responsabilité pour les vols, dommages personnels ou matériels qui pourraient se produire sur le parking.                      

8- WIFI : Disponible dans les parties communes et dans chaque chambre. 

9- DÉGRADATIONS : En cas de dégradations dans une chambre, le client s'engage à payer les réparations et les nuitées nécessaires pour sa remise en état.

10- TAXE DE SÉJOUR : Taxe de séjour en supplément par jour au tarif en vigueur.

11- CLEF DE CHAMBRE : En cas de perte où de dégradation de la clef de chambre, une facturation de 500 € sera appliquée.

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